Interclubs de la CAF : Mazembe, Vita Club, DCMP et Lupopo obtiennent la Licence Officielle Pro TotalEnergies 2022


Le TP Mazembe, l’AS Vita Club, le DCMP et le Saint Éloi Lupopo ont obtenu ce lundi 15 août la licence « CLOP », Licence officielle 2022 des Club Profesionnels » de la part de la Confédération Africaine de Football (CAF) devant leurs permettre de compétir cette saison dans les compétitions interclubs.

Ceci est révélé dans la liste publiée ce lundi 15 août, par cette instance du football africain, où est repris les noms des clubs ayant reçu les licences pour la saison 2022-2023 des interclubs africaines notamment la Ligue des Champions et la Coupe de la CAF.

En Ligue des Champions, 50 clubs ont reçu ladite licence et prendront part à la compétition. Parmi ces 58 clubs nous citons, le TP Mazembe, l’AS Vita Club, le Raja et Wydad Casablanca, AS Otohô d’Oyo, le Al Hilal Ondurman ainsi que l’Asec Mimosas.

En Coupe de la CAF, on note parmi les 50 clubs, le DCMP, la formation de Saint Éloi Lupopo au coté du SC Sfaxien, Marumo Gallants et la Renaissance Sportive Berkane.

« Les associations membres ont une fois de plus respecté les délais et soumis toute la documentation et les preuves nécessaires liées au processus d’octroi de licence aux clubs pour les interclubs de la CAF 2022-2023 », a déclaré Muhammad Sidat, responsable du football professionnel de la CAF.


Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :